soulhunters Index du Forum

soulhunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ethernam (Kenthess 8D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulhunters Index du Forum -> soulhunters -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenthess

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: Ethernam (Kenthess 8D) Répondre en citant

IG:
Mon 2ème perso Ethernam l'elfe de la nuit *_*:

C'est mon premier perso drood et heal mais apparemment je gère (appuyer sur 2 touches c'est pas bien compliquer aussi XD), sinon mon 1er perso s'appelle Kenthess, c'est un nain war fury qui fait comme métier couture (lvl450) x).
Bon ça fait 15 jours qu'il a plus d'items à cause de ces :biiiiiiiiiiiiiiiiiip: de millénium pas foutu d'éviter qu'un serveur crash toutes les 5 minutes, je rentrerais dans la guilde avec dès que j'aurais tout récup'.

IRL:
Je m'appelle Yuri j'ai 15ans, je joue à WoW (the info choc :O) et suis au lycée. Je me connais aussi pas mal niveau ps3^^.

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulhunters Index du Forum -> soulhunters -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange